AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau staff, nouveautés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 17:18

La Rivière est avec l'Ombre pour l'attaque ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 17:23

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 18:33

J'ai pas tout tout compris à votre idée. /pan/
Je suis censée faire quoi ... ? xD Vu que c'est les vacances, je peux faire un RP ou deux, ou même trois à la rigueur avec Pluies, pour l'event. Si vous avez besoin bien entendu. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 18:35

(Omg j'ai trop de remords à "partir", j'ai l'impression que ça me manque déjà ... Bouhouhou. ;w; Je m'en veux d'être si perdue, sans savoir ce que je dois faire et ce qui est mieux que je fasse ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 18:44

Et bien, dans l'évent, comme le Tonnerre se fait attaquer par l'Ombre & la Rivière, il faudrait répondre à l'évent, tu es principale concernée. :D

Sachant que le Tonnerre est pris par surprise et que Salamandre, dès qu'il voit Pluies sortir, est parti vers Pluies pour l'attaquer. (enfin, lis le RP évent, tu comprendras mieux :3)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 18:46

............ QUELQU'UN PEU ME RÉCAPITULER TOUT DEPUIS LE DÉBUT ? D8
Oui, j'ai oublié l'histoire en fait. Honte à moi jesaisjesais, j'ai une mémoire de poisson rouge, je vais me souvenir, quand vous allez me raconter je vais me dire "ah mais ouuuiiii quelle conne", mais là, j'ai besoin d'un petit rafraichissement de mémoire. :c Help !
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 18:51

Pour faire court :

Il y a eu l'assemblée, avec Harmo et ses petits, Harmo pas bannie.
Le Tonnerre renie beaucoup l'Ombre.

Maintenant, l'Ombre, face aux accusations, aux dénigrements etc, décide d'attaquer le Tonnerre, et vu la mauvaise saison, réclame l'aide de la Rivière, et vont attaquer.

Si ça suffit pas j'en rajoute, pas de soucis. :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 19:09

Ah ouuui oui oui, je suis resituée c'est bon, merci beaucoup. ♥️ J'avais oublié l'histoire du meurtre.  Beuh 
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 21:23

Alors que c'était ton idée xDD
Poisson rouge va :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptySam 4 Jan - 12:48

Et oui. xD
Sinon, j'ai mit des belles couleurs à la fiche de présentation parce que ce orange, ça me plaisait pas. (x Et une nouvelle image. Enfin dans les tons du forum quoi. (:
Sinon, j'ai envie de revenir avec un nouveau perso. Mais ma raison me dit non. (':
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptySam 4 Jan - 17:00

Ok xD
Ca me ferait très plaisir, mais, même si je t'aime beaucoup, surtout pour ça, je pense que pour l'instant tu ne devrais pas. Il faut que tu te concentres sur ton année pour pas la louper, et alors si le coeur t'en dis tu pourras revenir...
Personnellement, j'aurai ça sur la conscience si tu venais à redoubler parce que t'es revenue.
Enfin, j'espère que tu comprends ce que je dis, je veux surtout pas chercher à t'éloigner ou quoi que ce soit ♥ je veux juste pas que t'aies à le regretter :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Illusions

Modératrice ; Hisha.

Étoile des Illusions


Âge : 24
Messages : 522
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Etoile des Illusions ♣ Nuage des Ecumes
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptySam 4 Jan - 17:25

Je pense pareil, je me sentirais responsable si tu venais à redoubler. :c Après si tu t'en sens capable, pourquoi pas, mais bon. xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptySam 4 Jan - 19:32

Idem ... de toute façon il reste pas si long que ça avant les grandes vacances (oui, on a vaincu la moitié, éwi !). 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 25
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptySam 4 Jan - 21:21

Tout à fait d'accord Ambré ! 8D
Après si tu attends jusqu'au grandes vacances, c'est pas sûre que tu aies encore la motivation une fois qu'on y sera... Mais elles ont toutes raisons les bougres, les études ça passe avant. Une amie disait souvent que, sur ton CV, y aura pas écrit : A fondé New Hope, était cheffe du Clan du Tonnerre. u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptySam 4 Jan - 23:21

... J'ai déjà redoublé une fois et vous parlez d'une deuxième. xD Je suis quand même pas tant une merde. (y)
Mais je comprends ce que vous voulez dire, je vais faire comme ça alors. 'Fin je verrais quoi.
Euh juste pourquoi les vip ont accès a la partie staff et pas seulement avenir ? Enfin a ce compte la c'est des modos quoi, je comprends pas bien du coup leur 'rôle'. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 9:49

Parce qu'en plus des évents, ils peuvent donner leur avis sur d'autres idées ... j'ai pas d'exemple sous la main mais bon. ;_;

La partie avenir est un peu mise sur le côté, je conçois. Mais on peut toujours leur laisser "que" la partie avenir même si on discute plus trop de l'évent la bas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 25
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 18:39

Ow j'aurais pas dû poster et continuer mon espionnage discret alors. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 20:51

Mais non ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie du Bonheur

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Symphonie du Bonheur


Âge : 25
Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Symphonie du Bonheur ♀
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 20:36

Oh, mais c'est que je suis une VIP ! Vous avez enfin reconnu mon statut supérieur à vous, mauvaises graines ! (aa)
Comme je n'ai absolument pas suivi ce qui s'est passé pendant tout ce temps, je ne vais pas me taper l'incruste à la dernière minute, mais je reviendrai en force pour le futur event ! La
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 19:21

J'ai une question primordiale ... on fait un test ou pas pour les lieutenants/chefs/guérisseurs ? Non parce que moi j'en aurais fait mais après j'ai pas envie d'y aller sans l'avis, doooonc. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Liberté

Membre VIP.
« On est les résistants. »

Rêve de Liberté


Âge : 25
Messages : 285
Date d'inscription : 13/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Rêve de Liberté
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 22:47

Personnellement je pense que ce serait mieux, comme ça on peut au moins juger la personne... Mais après ça peut refroidir certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 22:56

Ouais, mais en même temps comme avant les postes importants étaient au complet, j'm'en souciais pas. Maintenant, je sais pas comment Harmo & Laë fonctionnaient ... donc c'plus compliqué. Hum
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptySam 11 Jan - 15:22

Moi je suis pour. Parce que je me vois mal confier un chef à une fille de 10 ans (je n'ai rieeeeeen contre les filles de 10 ans hein, c'est juste que c'est jeune donc voilà) dont c'est le premier RPG. (: Au moins ça permet de juger, et puis on ne va pas forcément demander un niveau ultra élevé, c'est juste histoire de se faire une idée du niveau de la personne, et au passage de sa capacité à incarner le personnage, puisque vu qu'on a crée le caractère en fonction des event etc, il faut que la personne sache bien le jouer, et ne transforme pas un ronchon agressif en un chaton mignon choupinou.
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptySam 11 Jan - 16:30

J'me suis sentie visée. Non j'plaisante, mon niveau n'est plus à confirmer ... je crois.  Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 4081255073

Je sais bien qu'on va pas non plus demander un niveau super élevé, mais un débutant c'est sûr qu'il peut se concentrer sur sa présentation, mais RPer en faisant le strict minimum en se répétant tout le temps. o/

Pour les tests, on fait sur quel sujet ? Des trucs basiques, genre batailles, idem pour le lieutenant mais sans le chef par exemple, des trucs comme ça ? Ou bien plus développé ? J'pense pas que ce soit nécessaire m'bon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 EmptySam 11 Jan - 17:32

Pour également.

Je pense qu'on peut proposer à chaque fois un sujet différent, ou alors de temps en temps : genre chef : organiser une défense, attaque
Pour le lieutenant préparer les patrouilles, gérer les activités dans le camp.
Une mission ramassage de plante pour le guérisseur, le soin d'une épidémie etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau staff, nouveautés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveautés d'Avril.
» Encore des nouveautés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION. :: Archives.-