AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau staff, nouveautés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 21:49

Oui c'est sûr Hum

A côté de l'event qu'on devra mettre en place, ce serait cool d'organiser des concours, des mini quêtes en Rp, des animations etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 16:38

Foutu ordi' qui affiche pas les nouveautés, j'vais te buter ! èé

Des concours ... j'ai une idée pour nos écrivains en herbe. On pourrait organiser le concours du texte le plus réaliste, qui se tient dans la réalité, sur un thème précis. Par exemple, un gosse orphelin qui perd l'un de ses parents adoptifs, et qui doit de ce fait retourner au foyer à cause de la dépression du parent restant. Histoire de bien nous faire pleurer. \\SBAFF\\
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 18:07

Ou un sujet sur la guerre de 39/45 What a Face vu qu'on est dans les centenaires etc... (c'était la Première mais c'est pas grave)
Ils peuvent choisir le front qu'ils veulent et tout, le point du vue, faut juste qu'on ait la sensation de la guerre oppressante, la panique à certains moments etc...

Ou des sujets divers, faut juste que ce soit très réaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 20:02

On peut toujours faire un énoooorme RP commun à tous, où tout le monde vivrait cette guerre avec son personnage, sans que ça affecte le "vrai" RP. 8D \\SBAFF\\

Ouais aussi. Hum
Azy j'viens d'avoir un mal de tête bizarre ... TT Si j'suis malade pendant le week-end j'pète un câble. èoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 13:19

Ayoy.

Ça avance ? C'est juste une question pour voir si j'dois m'activer ou quoi car je sais pas encore réellement quel type de caractère faire ni les noms à donner. :')
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 21:15

Ben... on a pas l'avis de Libé mais faut sérieusement commencer à les faire les P-C t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 21:58

Ouais. Moi je file là, on voit ça demain comme ce sera le week-end ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptySam 30 Nov - 14:58

Donc !

On était à ce stade :

Rivière - Chef : ambitieux, limite tyrannique et très fourbe, genre prêt à tout pour gagner - mâle - Etoile Fourbe.
Lieutenant : silencieux, agressif, manipulateur et menteur - femelle - Illusion du Bonheur
Guérisseur : doux, sérieux et patient - mâle - Vent Eternel

Vent - Lieutenant : courageux, orgueilleux, attentionné - mâle - Rugissement du Lion
Guérisseuse : calme, aveugle, naïve (aimée de son Clan cependant) - femelle - Perle de Nacre

Tonnerre - Lieutenant : honnête, courageux, sévère, hautain - mâle - Ecorce de Chêne

On garde quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptySam 30 Nov - 15:24

J'suis la seule pour qui le nom "Étoile Fourbe" sonne mal ? xD

Étoile Sournoise ? Hum Je sais que je suis chiante, mais c'est une suggestion. :3

D'ailleurs en parlant de ça, je sais pas trop si c'est bien de faire un tel chef pour le Clan de la Rivière. On peut toujours faire l'inverse lieutenant/chef ; c'est-à-dire qu'Étoile Sournoise deviendrait le lieutenant, Illusion du Bonheur la meneuse pour que ce soit plus sensé.

Du coup, Étoile du Bonheur et pour Étoile Sournoise, on peut transformer ça en Pensée Sournoise ?

Le reste me semble bon, pour Rugissement du Lion on pourrait lui faire une image de "gros perso puissant à l'extérieur, mais quand on touche le fond c'est un gros nounours" ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptySam 30 Nov - 15:53

Donc
Chef :silencieux, agressif, manipulateur et menteur - femelle - Etoile du Bonheur

Lieutenant : ambitieux, limite tyrannique et très fourbe, genre prêt à tout pour gagner - mâle - Pensée Sournoise

Oh ouiii ! Un chat qui fait style d'être méchant, costaud et très dur, et en fait le coeur c'est du fondant au chocolat o/ c'est classe à jouer ça.
On reste la dessus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptySam 30 Nov - 16:07

Oui. Comme j'ai rien à faire, je peux commencer les PC.
Pour le moment je m'attaque à Étoile du Bonheur, et par la suite j'essaierais de voir pour faire tous les PCs de la Rivière. Par contre, ce serait bien de mettre une partie "Postes importants" dans les pré-créés pour s'y retrouver facilement. Hum

La Rivière est prio, c'pour ça je m'attaque à elle en prem's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptySam 30 Nov - 16:42

Ahwiiii, on a pas les physiques ! Lala

EDIT : On a oublié les qualités d'Étoile du Bonheur, ça fait beaucoup de défauts entassés. Je propose de lui enlever l'image de menteuse, en remplaçant ça par un trait de femelle bienveillante pour son clan & n'agissant mal qu'envers ses ennemis, histoire que sa nomination de chef soit cohérente. Hum
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptySam 30 Nov - 17:22

D'accord pour tout :D
Je m'occupe de faire la caté spéciale.
Physiques :

Rivière - Chef : silencieuse, agressive, manipulatrice mais bienveillante envers son Clan  - femelle - Etoile du Bonheur - bengale aux yeux bleus ?
Lieutenant : ambitieux, limite tyrannique et très fourbe, genre prêt à tout pour gagner - mâle - Pensée Sournoise - noir, yeux jaunes
Guérisseur : doux, sérieux et patient - mâle - Vent Eternel - imposant, gris tacheté de gris clair, yeux bleus

Vent - Lieutenant : courageux, orgueilleux, attentionné - mâle - Rugissement du Lion - doré, grand et forte carrure, yeux verts
Guérisseuse : calme, aveugle, naïve (aimée de son Clan cependant) - femelle - Perle de Nacre - aveugle, petite, blanche avec taches noires

Tonnerre - Lieutenant : honnête, courageux, sévère, hautain - mâle - Ecorce de Chêne - brun foncé, yeux verts, grand

Je propose aussi de mettre le Clan de l'Ombre, les noms et mettre Pris ? Pareil pour tous les autres Clans, puisque ce seront les personnages que l'on gardera après tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptySam 30 Nov - 18:32

Oui, j'attendais ta validation sur ça.

Pour les chats, on peut piocher les physiques par rapport aux signatures de Flying Pumpkin, sinon ? Ses L-S. Ils sont magnifiques, diversifiés et tout.

Je cherche ça et j'édite pour voir ce que j'ai trouvé qui pourrait aller.

EDIT : Pensée Sournoise -
Spoiler:

Perle de Nacre -
Spoiler:

Rugissement du Lion -
Spoiler:

Écorce de Chêne -
Spoiler:

Vent Éternel -
Spoiler:

Étoile du Bonheur - Alors là, autant de dire que j'en trouve pas vraiment qui colle à son image d'elle, en fait. Bengale ou pas, en plus. Sinon, on peut avoir celle-ci :
Spoiler:
Dommage que le chat de celle en gif (flemme de la remettre), avec les lueurs, tu vois, ait pas un chat un peu plus fin. o/ Elle fait vraiment illusoire. Mais celle que j'ai proposé est pas mal, aussi, dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptySam 30 Nov - 19:57

Pour Vent Eternel > la première
Pensée Sournoise > l'unique donc xD
Perle de Nacre > 4ème ou https://sd-5.archive-host.com/membres/images/135966057525864488/etoile.gif
Rugissement du Lion > la première
Ecorce de Chêne > la première
Etoile du Bonheur > Celle que tu as mise ou Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 344819LDD26 qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptySam 30 Nov - 20:12

Oui, elle est pas mal ... mais ça fait beaucoup mâle, ça c'est agaçant.

Pareil pour ta proposition de Perle de Nacre, j'y avais pensé : yeux blanc, fourrure parfaite mais bordel qu'est-ce que cette allure fait mâle. >o< Et pour être honnête, le regard du chat de la 4ème on dirait un chat perdu dans les souvenirs.

Fly, je te bénis. \o/

Walà, donc ça avance. c: Et, j'adore Bonheur. **
Les P-C de la Rivière vont être intéressants entre la guérisseuse aveugle et le lieutenant noir.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptySam 30 Nov - 21:19

Personnellement je ne trouve pas que ça fasse mâle... et puis, si la personne n'en est pas contente elle peut changer ^.^
Donc il reste à choisir entre les deux à chaque fois, tu préféres quoi ?
J'aime bien celle que t'as mis pour Bonheur, maintenant laquelle serait la mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptySam 30 Nov - 21:47

Pour moi, celle que j'ai mise est plus représentative de son état d'esprit.
Puis le blanc est quand même symbole de la pureté. Ça irait beaucoup mieux à Perle de Nacre cette couleur, en fait. Donc bon. >o<
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptySam 30 Nov - 22:04

Prend celle qui te conviens le plus, je te fais confiance ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptySam 30 Nov - 22:11

Okay m'dame. c:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptySam 30 Nov - 22:18

J'éteins l'ordi là, mais demain je te file un coup de main ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptySam 30 Nov - 22:43

Pas de soucis. De mon côté je me demande si j'jouerais pas Bonheur un jour. Oui j'aurais un méga gang de méchants avec Jour Fantôme mais ... les méchants de ce genre m'inspirent tellement que ... voilà. xD

Quand je l'aurais finie, je verrais à qui je m'attaque, j'pense faire le reste de la Rivière.

EDIT : RiverClan is finish. c:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 10:39

Magnifique :D
Je me charge du Vent ^^

EDIT : on fait quand même les présentations des pris, sans signature, comme ça les gens comprennent que ce sera vraiment eux à jouer si jamais ça bloque. Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 10:53

Ben faudrait que Salamandre & Illusions soient okay pour qu'on utilise leurs persos quoi. o/
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 11:14

T'envoies un Mp à Kyu je me charge de Hisha ?
Faudra voir avec Poussifeu, White et Laë aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau staff, nouveautés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveautés d'Avril.
» Encore des nouveautés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION. :: Archives.-