AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau staff, nouveautés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 11:15

Yep, mais là j'y vais, désolée. Je reviens peut-être vers 14h-15h je sais pas trop, mais dans l'après-midi je suis là. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 13:37

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 16:59

Tu t'es occupée de tout le monde ou bien je dois mp Kyu ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 21:07

Mp Kyu s'il te plaît
Hisha est ok.

J'ai eu le temps de rien faire par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 13:03

J'm'en occupe. c:

Pas 'grave. c:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Pluies

Fondatrice ; Laëlix.
La Petite Grenouille Verte.

Étoile des Pluies


Âge : 27
Messages : 585
Date d'inscription : 08/02/2013


••• INFOS •••
Personnages: Étoile des Pluies ♀ Tonnerre • Nuage de Carcasse ♀ Ombre.
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 18:07

Bon, pour être honnête, j'ai pas tout lu les pages que j'ai manquées hein. xD
Mais bon, je suis quand même venue pointer le bout de mon nez, c'est déjà bien ... .__.
Je passe plus du tout, c'est vrai. Franchement ... Je ne trouve plus du tout l'envie et la motivation de venir sur les forums rpg en fait. J'aime toujours écrire et ça manque, mais j'ai pas du tout le temps. J'ai déjà redoublé, je me concentre sur cette année, et j'ai rencontré quelques problèmes personnels qui ont fait qu'effectivement, j'avais plus aucune envie de venir ni ici, ni sur aucun autre forum RPG quel qu'il soit. Cerise sur le gâteau, mon ordinateur ayant rendu l'âme, si je venais c'était depuis mon portable, et non seulement c'est pénible, mais en plus lire sur un tout petit écran j'aime pas ça, et écrire un rp c'est, pour moi, impensable. Donc voilà, je vous explique honnêtement parce que bon, j'avoue que déserter comme ça, c'était pas cool.

J'ai eu un nouvel ordinateur à noël (je vous écris depuis mon nouveau bébé ahaa *-*). Donc je vais pouvoir passer un peu plus régulièrement. Quant au temps et à la motivation, j'ai peur qu'ils s'en soient allés pour de bon. En fait, venir sur les forums rpg ... Je crois que j'étais devenue addict. Et maintenant j'y arrive plus. J'arrive plus à passer mes journées scotchées à un écran. J'avais limite plus envie de sortir parce que de toute façon ce que j'allais faire sur internet, je trouvais ça tellement plus cool. Mais depuis les vacances d'été, depuis la rentrée, depuis que mon ordi est mort, j'ai carrément tout lâché. Et mon dieu, qu'est ce que ça fait du bien. Je suis désolée de dire ça et je sais pas si vous comprendrez mais je vous jure, j'ai l'impression d'avoir développé une sorte de "dégoût" des forums, enfin c'est pas une histoire de dégout parce que voilà, j'aurais passé des moments formidables ici et parmi vous, mais tout simplement je peux plus. J'ai laissé tombé mes responsabilités en partant, et je dois vous dire qu'à partir de maintenant, ne m'attendez plus pour les décisions. Je vous laisse le forum. Je sais, c'est lâche. Ça fait trop genre la fille qui n'en veut plus alors qui le refile à quelqu'un. Biensûr, vous n'être pas obligés de prendre en charge NH. Honnêtement si ça vous soule, je comprendrais parfaitement. Je comprendrais vraiment bien que vous n'ayez pas envie d'assumer ce que moi, j'ai fuit. Si je vous le propose c'est en reconnaissance. Habituellement, je n'aime pas refiler mes affaires, donner mon travail, donner ce que j'ai passé des heures et des heures à concevoir. Mais là c'est normal, je vous le dois. Pour tout le travail que vous avez apporté à ce forum, et pour tout ce que je vous dois. Sans vous il n'y aurait plus rien ici, et si ce forum continue d'avancer à petit pas, s'il n'est pas tombé c'est grâce à vous. Et pour ça, je vous remercie de tout mon cœur. (:

Alors voilà, je vous le donne. C'est comme si vous étiez les fondatrices à présent, je vous donne tout. Faite ce que vous avez envie de faire, c'est à vous de prendre les décisions maintenant, du moins si vous l'acceptez. Et si vous avez besoin d'une personne supplémentaire dans le staff, prenez la. Ne m'attendez plus (même si vous deviez déjà ne plus m'attendre, ce qui serait logique). Sachez que je vous aime, vraiment, et que si je vous écrit ça c'est parce qu'au plus profond de moi j'aimerais vous remercier, mais que je ne sais pas comment faire. C'est pas facile, d'écrire un message comme celui ci. Pour dire qu'en gros, je quitte les forums pour de bon. Que j'ai changé, et que je n'ai plus vraiment le cœur à ça. Je sais, ce genre de choses c'est généralement passager, mais là je le sens. Je sais que ma passion, mon envie que j'avais avant à chaque instant, de me connecter ici ou même ailleurs, tout ça c'est parti. J'aimerais que ça revienne mais j'ai peu d'espoir. Et je n'y crois plus. J'ai essayé de revenir, mais c'était pour repartir de plus belle malheureusement.

Merci infiniment à vous, de continuer ce que j'ai commencé. Maintenant c'est votre histoire, votre forum. Et évidemment, je ne vous oublierais jamais. C'est vrai que ça fait un peu message d'adieu là, mais je continuerais de passer ! Le week end au moins, ou en tout cas pendant les vacances. Je viendrais me tenir au courant quoi, et sachez que je serais toujours fière de ce que NOUS et je peux le dire, même, VOUS avez accompli. J'ai beaucoup donné pour NH, vraiment beaucoup. Plus qu'on peut l'imaginer je crois. Maintenant l'histoire continue, sans moi hélas, mais avec vous, et c'est ça le plus important !

Je vous aime, tellement ! Si vous saviez ... J'ai l'impression que vous êtes comme NH quoi, un peu mes enfants. Que je voudrais toujours protéger, et même si à la base, c'était NH mon bébé, ben c'est un peu vous maintenant, puisque NH c'est vous n'est-ce pas ? Je crois en vous, et je continuerais de venir vous voir. Parce que même si je ne viens plus, vous avez tout comme ce forum, marqué ma vie et ma mémoire à jamais. Et je dis ça avec autant de sincérité qu'il est possible d'avoir. :3

Bonne chance mais surtout, ne vous sentez pas obligées d'accepter. ♥ Et merci, un million de fois merci pour tout !

PS : J'ai essayé de régler le problème de la PA. Impossible, avec leur PUTAIN (oui, je le crie là :3) de correction de codage qu'ils ont foutu comme dans les messages qu'on poste. Donc euh ... Je sais pas quoi faire là. :c Si vous connaissez quelqu'un qui s'y connait, appelez à l'aide. J'ai un peu perdu la main niveau codage, donc voilààà. Ah et puis je pense que vous pouvez enlever mon image et mon texte de toute façon. xD Et peut-être qu'en écrivant simplement vos noms et rangs sans mettre la petite phrase et le puf par exemple, vous arriverez à rentrer tout sans infobulle. (: Essayez toujours, ou si vous êtes pas sûr et que ça risque de faire buguer toute la PA euh ... Appelez au secours à un codeur que vous trouverez. 8D Désoulée ... :c

Quant à Étoile des Pluies ... Je pense que vous pouvez créer un chef du tonnerre à sa place. (: Si l'envie me prend de venir écrire un petit RP un jour (on sait jamais, on peut toujours rêver), je la garde, mais je ne peux plus jouer la chef. Alors ... Vous n'avez cas dire qu'elle est tombée en dépression suite à un évènement mystérieux (moi même je ne sais pas quoi) et qu'elle a fuit. Ou bien qu'elle a disparu du jour au lendemain, sans rien dire. Ça me déchire un peu parce que ce n'est pas du tout la personnalité de Pluie mais bon, je n'ai pas le choix ... Et je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre la joue. (x


ENFIN BREF BREF BREF. Je ne sais plus quoi dire, merci, a bientôt, je vous aime, et puis voilà, en gros c'est ça. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://newhopelgdc.forumactif.org
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 22:02

Oh, ma Laëlix. :c ♥

Dans le fond je peux pas t'en vouloir parce que je sais ce que c'est de lâcher l'ordi comme ça, et j'avoue que ça m'a traversé l'esprit, plusieurs fois déjà, de lâcher les forums. En vain vu que pour ma part, mes réussites scolaires et mon ennui habituel font que j'suis juste incapable de me casser. Bref.

Pour en revenir à toi, en lisant, j'ai eu tellement peur que tu partes définitivement ... j'allais presque pleurer, mais j'y arrivais pas. xD Breeef. Franchement ... c'est mieux que tu te libères un peu dans le sens où si tu restais en échouant encore dans tes études, j'm'en voudrais. Alors bon.
Et ... j'ai du mal à croire que j'aurais encore plus de responsabilités sur les épaules. D'un côté, j'suis contente d'avoir pu rendre NH encore vivant avec Harmo, mais d'un autre, ça me stresse parce que je sais que j'ai tendance à perdre motivation, mais avec un peu d'aide, avec d'autres personnes, je pense qu'on peut réussir.

Comme t'as vu, NH accueille de nouveaux membres et ça, je peux que m'en réjouir. Franchement j'aurais préféré que ce soit avec toi, et entièrement, mais bon, puisque c'est risqué pour ton avenir on va dire que c'est une impasse.

Pour Étoile des Pluies, comme je suis une grosse flemmarde, je vais reprendre le nom Étoile des Souffles, parce qu'il pue la classe et qu'au fond ça laisse ta trace. Mais ... cela dit pour le caractère je pense qu'on va faire différent. Parce que flemmarde, encore une fois, j'ai pas le courage de touuuuut relire.

On t'aime, fort, très fort et sache-le vraiment. ♥ Et j'suis tellement contente que tu viennes les week-end ... j'espère qu'on aura l'occasion de se parler. ♥

J'espère aussi que tu as passé de bonnes fêtes, vraiment. Beusous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptySam 28 Déc - 19:10

Oh ma Libé ♥
Sache que je comprends parfaitement, et t'en fais pas, personne t'en voudra après ce que tu as déjà fait pour NH ! C'est grâce à toi cette aventure, c'est grâce à toi si on a rencontré des gens formidables. NH c'est grâce à toi alors peu importe le reste, on t'aime très fort !

Et franchement, il vaut mieux que tu réussisses ton année que de la râter et de te forcer à Rper. Ne t'en veux surtout pas de ne plus écrire ici ou ailleurs.
Du moment que tout va bien pour toi, c'est ce qui compte ^^


Je pense qu'il nous faudra un nouveau staff mais tu resteras gravée à vie à ce forum ! A ve dis-je. Tu es notre maman, et ça on l'oubliera jamais ♥ on t'oubliera jamais, même si tu venais à quitter définitivement NH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptySam 28 Déc - 20:23

Donc finalement, la recherche de staff s'étend à admin, ou juste un(e) modérateur(trice) ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptySam 28 Déc - 20:53

Juste un modo ;)
Ensuite je pense qu'il faut activement préparer l'event si on veut pas voir nos nouveaux filer.
T'as des idées ? Genre bataille finale ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptySam 28 Déc - 21:32

Owi, une deuxième modo, ça me fera un koupain. \o

Je suppose qu'on peut faire ça ; les tentions trop lourdes pèsent, et lorsque l'un des meneurs (lequel ?) se décide enfin à aller en guerre, les alliés se suivent et la guerre finale s'enclenche, faisant au passage une morte (+ des PNJ j'imagine), à savoir Nuage Ambré, ce qui continue un peu les conflits. Mais la mort de Nuage Ambré passera tout aussi mal, et fera réagir le Clan des Étoiles : deux fautes commises feront trop.

Ça a la classe, là. :3
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptySam 28 Déc - 21:50

Je propose que ce soit Harmo qui pousse Salamandre à attaquer...

Genre : Au vu de leur ancienne amitié finalement retrouvée, le meneur suivit le conseil de sa guérisseuse et lança à l'aube une attaque fracassante contre le clan du Tonnerre, lequel en mauvaise posture envoya quêrir le Clan du Vent.
Ce serait Ambré et un autre qui irait, et comme ça Ambre se fait tuer par quelqu'un de la Rivière What a Face
A la suite de cette bataille qui se perd par les Clans du Tonnerre et du Vent, Pluie perd la face, d'autant plus qu'Ambre, son amie est morte. Donc elle s'en va et comble de l'outrage choisit une simple guerrière, Pluie de Souffles pour lui succéder o/
Le Clan des Etoiles intervient alors devant le carnage et décide de mettre les choses au clair : Harmonie est sévèrement punie (on dit que ça les a encore plus énervés qu'elle ait mis au monde des chatons) on tue un de ses 5 petits, n'en reste plus que 4.
Le Clan du Vent perd son apprenti guérisseur.
Le Clan du Tonnerre est coupé de toute relation avec sa chef que le Clan des Etoiles prétend alors avoir chassé. (Je parle d'Etoile des Pluies)
Le Clan de la Rivière perde une portée de six chatons et le lieutenant tombe malade.
Le Clan de l'Ombre déprime totalement alors que deux guerriers ont soudainement disparu et sont introuvables.

T'en penses quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptySam 28 Déc - 22:22

Pas mal ! Moi j'aime bien (j'allais écrire j'aime pas alors que j'voulais dire j'aime bien ... wtf.).

Pluie de Souffles ça fait beaucoup de "Pluie" j'trouve ... j'kiffe ce mot mais ça fait genre on a pas d'idées. Évanescence des Souffles c'est super classe. *no comment*

Sinon sur l'évent je suis d'accord, il est superbe. Laëlix, si tu passes par là, moi j'veux ton avis et tes suggestions si t'en as (surtout concernant Pluies puisque c'est ton perso après tout). :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptySam 28 Déc - 22:32

Pluie c'était pour la continuité en fait xDD Mais ton nom c'est bien ^.^
Si on a pas d'avis de Libé on garde ça ?
Tu te chargeras du Rp, enfin du message d'ouverture ?
Je ferais l'annonce o/ on prend qui alors comme modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptySam 28 Déc - 22:46

Ouais, j'avais remarqué, mais j'veux dire, à la limite on pourra lui mettre Pluie de Souffles en nom d'ancienne, histoire de bien marquer que Pluies l'avait marquée.

Pour le modo ... j'sais pas. Illu s'est toujours impliquée mais elle a un forum, je crois, et le reste je sais pas. White elle en a déjà pas mal, et après je connais pas vraiment, ou c'est des nouveaux.

Donc perso comme je connais qu'Illu & White, enfin réelllement quoi ... le reste je serais incapable de dire (oui, j'ai fait beaucoup de connaissances avec mon ancienneté xD).
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptySam 28 Déc - 22:51

Ah c'est pas mal ça... va pour les noms :D

Illu ou Morphée ? Parce qu'Illu est ancienne et tout, elle s'impliquera. Et Morphée sait bien grapher quand même, puis il est assez présent... sinon on met les deux 8D *vasependre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptySam 28 Déc - 22:59

C'est vrai que deux ce sera pas de trop ... mais si t'es seule admin, ça va aller ? Vu que les modos peuvent pas attribuer les couleurs ... on pourrait en caser une en admine.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptySam 28 Déc - 23:01

T'inquiètes !
Une modo dans ce cas... on prend Illu quand même finalement ? Je pense qu'elle peut hein, je suis admine ici, modo sur un autre et fonda d'un autre alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptySam 28 Déc - 23:12

Faudra que tu m'passes ton fow alors. :3

Ouais, Illu. Au pire, on pourra toujours considérer Morphée comme un soutien, une sorte de VIP qu'on tiendrait un peu au courant quoi. Parce que pareil, toujours là pour le fow. (non j'fais pas chier avec mes VIP)

Donc pour les couleurs etc etc, ça ira ? Tant mieux alors. :3
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptySam 28 Déc - 23:16

Ouais c'est bon je m'en sortirais :3
Okay ! Je fais le sujet d'annonce, comme ça ils le verront demain What a Face

Donc Illu modo
Système de VIP (faudra que je fasse le forum pour d'ailleurs)
Morphée VIP
Truc sur l'event plus haut
Tu te charges du message de début d'rp event > Camp ou Combe Sablonneuse ?
Et on se grouille de faire les prez importantes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptySam 28 Déc - 23:36

C'est Souffles ou Pluies qui lance l'évent dans le RP ? (ouais, j'suis fatiguée)

Okay, sinon, et j'le lance comment ? Genre, tous remontés contre la Rivière, ou ? Et j'dirais Camp, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 0:04

C'est Salamandre qui attaque Pluie qui à la fin se casse.
Et le Vent n'arrive qu'après la mort d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 9:25

Dooonc ... j'essaie de suivre parce qu'hier j'étais vraiment crevée. :')

Là-dedans, je suis censée jouer Salamandre en PNJ, pour que le clan de l'Ombre soit remonté contre le Tonnerre (à cause d'Harmo), qui attaqueront alors le camp du Tonnerre, et ensuite, après quelques réponses, jouer Ambre qui va, à l'ordre de Pluies, chercher le clan du Vent ?

J'veux pas me tromper, c'est pour ça que je demande. :')
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie des Enfers

Administratrice ; Pyroli.
La boule de poils sadique.

Harmonie des Enfers


Âge : 24
Messages : 711
Date d'inscription : 10/03/2013


••• INFOS •••
Personnages: Harmonie des Enfers ♀ Guérisseuse de l'Ombre • Serres d'Aigle ♂ Solitaire
Relations:

Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 16:46

Tu fais un premier message en disant oui que Salamandre attaque le Tonnerre, tu le joues un peu pour lancer l'attaque vu qu'elle est pas là. En précisant que c'est à cause d'Harmo (fait un flash back si ça t'amuse xD enfin je te laisse faire)
Et la suite c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 16:47

J'fais ça maintenant ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff, nouveautés.   Nouveau staff, nouveautés. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau staff, nouveautés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveautés d'Avril.
» Encore des nouveautés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION. :: Archives.-